Infos Pratiques

Adresse et plan d'accès

  • Tèl. 01 56 20 62 00
  • Fax. 01 56 20 62 62
ESME Sudria

ESME Sudria
(adresse principale)

51, Boulevard de Brandebourg
94200 Ivry-sur-Seine
M°: Mairie d'Ivry
RER C: Ivry-sur-Seine
(Uniquement Train MONA et ROMI)

Voir le plan

ESME Sudria
(adresse postale)

38, rue Molière
94 200 Ivry-sur-Seine

Le siège de l'ESME Sudria, les laboratoires et les salles de cours sont situés au 38, rue Molière et au 51, boulevard de Brandebourg, 94200 Ivry sur Seine, aux portes de Paris. Une annexe est également située à deux pas de l’école, au 13, rue Maurice Grandcoing - 94200 Ivry-sur-Seine.

Le campus d'Ivry est desservi par la ligne 7 du métro et le RER C, à 3 stations du Boulevard Saint-Michel.  Il est situé à moins de 5 minutes de la Grande Bibliothèque de France, autour de laquelle se construit le nouveau quartier universitaire de Paris Tolbiac (13e arrondissement) dit "Nouveau quartier latin".

Voir la prochaine date de Journée Portes Ouvertes
Venez nous rencontrer
à Paris
à Paris-Ivry
à Paris-Montparnasse
à Lille
à Lyon
Inscrivez-vous
ESME Sudria Paris, Lille et Lyon
Entretiens d'information personnalisés

Abonnez
-vous !

En savoir +

ESME Sudria en vidéo

Témoignages de diplômés et de parents

Les diplômés et leurs parents expliquent pourquoi ils ont choisi l'ESME

Vidéo Pourquoi choisir l'ESME Sudria

Une École d'ingénieurs généraliste dans tous les domaines où l'économie mondiale se développe et innove : les énergies, l'électronique de pointe, les télécommunications. La formation proposée est aussi solide en théorie qu'en pratique : les laboratoires, neufs, vastes et très bien équipés ajoutent la dimension « métier » à l'enseignement d'un corps professoral de haut niveau. Dans cet enseignement multi-facettes, l'élève ingénieur peut exprimer au mieux sa personnalité et sa créativité.

En savoir +

La Web-tv
de l'ESME
Sudria

En savoir +

Actualités

A propos de l'ESME Sudria

L'ESME Sudria est une école d'ingénieurs fondée en 1905 par Joachim Sudria. L'école est reconnue par l'Etat depuis 1922. L'école est habilitée par la Commission des Titres de l'Ingénieur (CTI) à délivrer son diplôme au nom de l'Etat. Le diplôme d'ingénieur de l'ESME Sudria est visé par le Ministère de l'Éducation Nationale. Le diplôme d'ingénieur de l'ESME Sudria confère le grade de Master. L'école est membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), de l'Union des Grandes Ecoles Indépendantes (UGEI) et de la Conférence des Directeurs des Ecoles Françaises d’Ingénieurs (CDEFI).

Infos pratiques

  • ESME SUDRIA
    38 rue Molière
    94200 Ivry-sur-Seine

    TEL : 01 56 20 62 00
  • PLAN DU SITE
  • MENTIONS LÉGALES
  • DATES CLÉS