ÉNERGIE ET TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES
LES INGÉNIEURS DE L’INNOVATION RESPONSABLE

Paris / Bordeaux / Lille / Lyon
FR / EN

Le blog de l'ESME Sudria

Vous êtes ici :

Les 3es années de l’ESME Sudria en route pour l’International !

  • 11/01/2017

À l’ESME Sudria, la 3e année du cursus (la première du Cycle ingénieur) se termine par un semestre à l’International à effectuer dans l’une des nombreuses universités partenaires, en Afrique du Sud, en Australie, en Corée du Sud, en Écosse, aux États-Unis, en Hongrie, en Irlande, en Lettonie ou encore au Mexique.



Afin de célébrer le début de cette belle aventure que vivront les 234 étudiants de la promotion 2019 à partir de ce mois de janvier 2017, l’école a organisé un événement spécial sur le campus Paris-Ivry au mois de décembre. Hervé Coum, directeur des études du 1er cycle, en a profité pour rappeler combien une expérience académique et humaine dans un pays étranger peut apporter à un futur ingénieur. Également présent, Maël Abgrall (ESME Sudria promo 2018), étudiant en 4e année et président du Bureau des Arts (BDA) de l’école, a lui présenté le concours photo que son association met en place. Placé sur le thème de « l’ESME à l’international », ce dernier incite les étudiants expatriés à se prendre en photos sur les réseaux sociaux, équipés de leur casquette brodée « ESME Sudria – School of Engineering founded in 1905 » offerte lors de l’événement. Des clichés à retrouver prochainement sur la toile via le hashtag #ESMEinternational !

esme_sudria_depart_international_ecole_etudiants_semestre_etranger_sejours_ingenieurs_partenaires_universites_voyages_01.gif

Partager cet article:

Contacts & plan d'accès

Etablissement d’enseignement supérieur privé – Inscription au Rectorat de Créteil – Cette école est membre de IONIS Education Group comme :