Vie étudiante
Recherche
L'international
En plus de sa campagne de crowdfunding lancée pour permettre de financer sa mission 2017, l’association IDÉES Madagascar des étudiants de l’ESME Sudria vous propose désormais un autre moyen pour la soutenir et ainsi contribuer à améliorer le quotidien des habitants de plusieurs villages malgaches : une vente de ses plus belles photographies ! Ainsi, si vous aimez une ou plusieurs des photos présentées ci-dessous, vous pouvez en faire l’acquisition auprès de l’association. Comment ? Rien de plus facile ! Après avoir fait votre choix, dimension et prix indiqué sur les photos, il vous suffira de contacter directement IDÉES Madagascar par mail à [email protected] ou par téléphone au 06 44 02 45 60. Tous les bénéfices de ces ventes seront directement utilisés pour les actions entreprises par l’association lors de sa mission 2017, à savoir la construction de deux réseaux d’eau et l’agrandissement d’une école.
Retrouvez IDÉES Madagascar sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter.
Fondée en 1905, l’école d’ingénieurs ESME forme en 5 ans des ingénieurs pluridisciplinaires, prêts à relever les défis technologiques du XXIe siècle : la transition énergétique, les véhicules autonomes, la robotique, les réseaux intelligents, les villes connectées, la cyber sécurité, et les biotechnologies.
Trois composantes font la modernité de sa pédagogie : l’importance de l’esprit d’innovation ; l’omniprésence du projet et de l’initiative ; une très large ouverture internationale, humaine et culturelle. Depuis sa création, près de 15 000 ingénieurs ont été diplômés. L’école délivre un diplôme reconnu par l’Etat et accrédité par la CTI.
Etablissement d’enseignement supérieur privé – Inscription au Rectorat de Créteil – Cette école est membre de IONIS Education Group comme :