ÉNERGIE ET TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES
LES INGÉNIEURS DE L’INNOVATION RESPONSABLE

Paris / Bordeaux / Lille / Lyon
FR / EN

Le blog de l'ESME Sudria

Vous êtes ici :

Objectif Coupe de France pour l’équipe de Sudriabotik !

  • 24/05/2017

Du 24 au 28 mai 2017, la ville de La Roche-sur-Yon accueillera l’édition 2017 de la Coupe de France de Robotique. Depuis 1994, cette compétition co-organisée par Planète Sciences réunit des passionnés de robots venus de toute l’Hexagone et prêts à en découdre lors d’épreuves à relever autour d’une thématique renouvelée chaque année.

coupe_france_robotique_association_robots_edition_2017_sudriabotik_esme_sudria_etudiants_01.jpgPrésente parmi les 190 équipes participant à cette nouvelle édition qui accueillera également la finale Européenne EuroBot, l’association Sudriabotik des étudiants de l’ESME Sudria, qui vient de fêter sa 20e année d’existence, aura à cœur de se frayer un chemin jusqu’au podium. Comme pour l’ensemble des concurrents, son robot devra cette année être capable de réussir différentes missions sur la thématique du village lunaire afin d’engranger un maximum de points lors des matchs disputés : récolter des « minerais » et des « modules lunaires », construire une « base lunaire » et lancer « un engin spatial » pour préparer des vols vers Mars. En plus de Sudriabotik, une autre équipe portera les couleurs de l’ESME Sudria : la team Sussus Invaders, composée d’Anciens de l’école.

N’hésitez pas à encouragez Sudriabotik sur les réseaux sociaux via Twitter
Retrouvez également l’association sur son site Internet

Suivez la Coupe de France de Robotique sur le site Internet de l’événement, mais aussi Facebook, Twitter et YouTube (où seront diffusés de nombreux directs !)

coupe_france_robotique_association_robots_edition_2017_sudriabotik_esme_sudria_etudiants_02.jpg

Partager cet article:

Contacts & plan d'accès

Etablissement d’enseignement supérieur privé – Inscription au Rectorat de Créteil – Cette école est membre de IONIS Education Group comme :