INGÉNIEuRS DE TOuS LES POSSIBLES
École d'Ingénieurs reconnue par l'État depuis 1922
Diplôme d'Ingénieur habilité par la CTI
Membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE)
Membre de l'Union des Grandes Écoles Indépendantes (UGEI)

Les partenaires internationaux

Vous êtes ici :
  • Accueil
  • International
  • Les partenaires internationaux

LES PARTENARIATS INTERNATIONAux


Afrique du Sud

Stellenbosch University (Bachelor)

Fondée en 1866, l’Université de Stellenbosch fait partie des 4 meilleurs établissements en Afrique du Sud et se classe en première place pour l’ingénierie.
>> En savoir plus

Tshwane University of Technology (Stages)

L’université est, en nombre d’étudiants, la plus importante d’Afrique du Sud. Par son dynamisme, la qualité de son enseignement et de la recherche, TUT se distingue et se classe parmi les meilleures universités du pays.
>> En savoir plus

Cape Peninsula of Technology (Stages)

Avec plus de 32 000 étudiants sur deux campus principaux et trois campus satellites cette université est la plus importante de la province du Cap-Occidental (Western Cape).
>> En savoir plus

Canada

École de Technologie Supérieure (ETS Montréal) (Master)

Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliquée en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus.
>> En savoir plus



Université du Québec à Chicoutimi (Master)

Située dans la ville de Saguenay, dans un environnement des plus verts, l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) dispose d’infrastructures modernes où sont dispensés des programmes d’enseignement variés et reconnus. Cet établissement confère également une place importante à ses unités de recherche et son ouverture internationale.
>> En savoir plus



États-Unis

Illinois Institute of Technology (Chicago)(Master)

Illinois Institute of Technology est un institut de technologie, fondé en 1940, à Chicago. Il est membre du groupe Association of Independent Technological Universities.
>> En savoir plus


San Jose State University (Master)

La plus ancienne institution publique d’enseignement supérieur sur la côte ouest des États-Unis. SJSU propose des programmes en science nucléaire. L’université a aussi un partenariat de recherche avec la NASA et est le fournisseur n°1 des entreprises de la Silicon Valley en ingénieurs, informaticiens et dirigeants.
>> En savoir plus

University of California San Diego (Bachelor)

8 lauréats de prix Nobel sont d’anciens étudiants d’UCSD. En 2009, le classement de Shanghai classe l’UCSD 3e meilleure université publique des Etats-Unis et 14e au rang mondial. Entre les anciens et les enseignants-chercheurs, l’UCSD compte 20 prix Nobel.
>> En savoir plus


Boston University (Bachelor et Master)

L’Université de Boston est l’une des plus prestigieuses universités du pays et attire des étudiants du monde entier. Reconnue pour l’excellence de sa recherche, l’Université de Boston figure parmi les plus sélectives.
>> En savoir plus

California State University,
Monterey Bay (Bachelor)

Près de 6 000 étudiants se côtoient sur le campus de cette université fondée en 1994. L’université offre une trentaine de programmes diplômants, notamment en Computer Science et Information Technology.
>> En savoir plus

Stevens Institute of Technology (New York)(Master)

Stevens est la première institution privée concentrée sur la recherche et l’entrepreneuriat. La recherche est structurée autour de trois domaines : les nanotechnologies, les systèmes sécurisés, les systèmes socio-techniques et le management.
>> En savoir plus

Mexique

Universidad de Monterrey (Bachelor)

Située à Monterrey au nord-est du Mexique et fondée en 1969 l’université de Monterrey est l’un des établissements privés les plus important du Mexique. Elle accueille aujourd’hui près de 12 500 étudiants.
>> En savoir plus

Chine

Shanghai Jiao Tong University (Bachelor)

Issues du même organisme créé par le gouvernement en 1896, les universités Jiao Tong sont parmi les plus influentes et les prestigieuses de Chine. Les sciences et l’ingénierie sont leurs domaines de prédilection.
>> En savoir plus

Beijing Institute of Petrochemical Technology (Stages)

Fondé en 1978, le BIPT s’est développé dans l’enseignement supérieur pour répondre à la demande des industries chinoises (pétrochimie, systèmes et énergies, génie climatique).
>> En savoir plus

Beijing University of Posts and Telecommunications - BUPT (Stages)

La BUPT fut fondée en 1955 sous l’égide du ministère des Postes et des Télécommunications. Elle se distingue par ses enseignements et son pôle recherche en télécommunications.
>> En savoir plus

Beijing Institute of Technology – BIT (Bachelor, Master et Stages)

Fondé en 1940, BIT est un des instituts universitaires clés en Chine, orienté vers la recherche, plus particulièrement en science et technologie.
>> En savoir plus


Corée du Sud

Seoul National University of Science and Technology (Bachelor)

Seoul National University of Science and Technology («SeoulTech») a été créée en 1910. C’est le troisième plus grand campus de Séoul. L’université tient une place centrale dans l'enseignement et la recherche en ingénierie, avec 85% de ses étudiants qui s’y spécialisent.
>> En savoir plus

Kyungpook National University – KNU (Bachelor)

Officiellement établie en 1946, l’Université nationale Kyungpook est l’une des meilleures universités en dehors de Séoul. Elle est réputée pour son département d’électronique qui est le plus grand et le mieux équipé de Corée du sud.
>> En savoir plus

Konkuk University (Bachelor)

Fondée en 1931, KU compte 15 colleges sur deux campus, Séoul et Chungju. KU travaille avec près de 400 universités dans 54 pays et a mis l’accent sur la technologie et les sciences ainsi que sur la recherche.
>> En savoir plus

Taïwan

National Chiao Tung University (NCTU)(Bachelor)

Fondée en 1896, NCTU est implantée en plein coeur du Hsinchu Science Park, la « Silicon Valley » taïwanaise. Centre de recherche internationalement reconnu, NCTU contribue au développement de la recherche en particulier dans les domaines de l’IT et de l’optoélectronique. 
>> En savoir plus



Australie

University of Wollongong (Bachelor et Master)

L’université de Wollongong entretient des liens privilégiés avec les entreprises de la région qu’elle accueille dans un parc industriel de l’innovation de 33 hectares.
>> En savoir plus

Grande-Bretagne

Heriot Watt University (Bachelor et Master)

L’Université Heriot-Watt, une des meilleures du pays, est reconnue internationalement pour un excellent enseignement et son pôle de recherche dans les domaines spécialisés tels que la science, l’ingénierie…
>> En savoir plus

Hongrie

Budapest University of Technology and Economics (Bachelor)

L’université compte 8 facultés d’ingénierie dont la faculté du Génie électrique et informatique. La moitié du budget de l’université provient de la recherche et des contrats industriels et de nombreuses entreprises sont installées dans le centre technologique du campus.
>> En savoir plus

Irlande

Griffith College Dublin (Bachelor)

Griffith College est le plus grand établissement privé d’Irlande, reconnu par le gouvernement, cet établissement est accrédité HETAC (Higher Education and Training Award Council). Il est spécialisé en informatique.
>> En savoir plus

Griffith College Cork (Bachelor)

Griffith College Cork est un établissement d’enseignement supérieur accrédité HETAC (Higher Education and Training Award Council) spécialisé en Business, Droit, Média et Journalisme et Informatique.
>> En savoir plus

Institute of Technology Sligo (Bachelor)

L’Institut de Technologie de Sligo est l’un des établissements d’enseignement supérieur les plus innovants du pays. Il possède le second meilleur département des sciences dans le domaine des technologies de l’information de l’Irlande.
>> En savoir plus

Lettonie

Vidzeme University of Applied Sciences (Bachelor)

L’Université des Sciences de Vidzeme offre des programmes et des enseignements de qualité. Elle est l’un des centres d’enseignement académiques et de recherche les plus innovateurs de l’espace baltique.
>> En savoir plus

Riga Technical University (Bachelor)

Fondée en 1862, l’Université Technique de Riga fut la première école supérieure multisectorielle de Lettonie, mais aussi de l’ancien Empire russe. Moderne et prestigieuse, elle est mondialement connue pour son centre européen d’études, de recherche et d’innovations.
>> En savoir plus

Lituanie

Šiauliai University (Bachelor)(Erasmus)

L'université Šiauliai est la plus grande université du nord de la Lituanie. L'Université a été fondée en 1997 après la fusion de l'Institut pédagogique Šiauliai et de la Faculté polytechnique Šiauliai de l'Université de technologie de Kaunas. Elle mise sur la création de méthodes novatrices dans le domaine d'étude de l'ingénierie informatique et des technologies modernes de l'information.
>> En savoir plus

Pays-Bas

Fontys University of Applied Sciences (Bachelor)(Erasmus)

Fontys University of Applied Sciences est l'une des plus grandes universités néerlandaises. Elle est située dans la région d'Eindhoven, considérée comme un terrain d'innovation technologique de premier plan. Elle se classe parmi les meilleures universités de sciences appliquées aux Pays-Bas.
>> En savoir plus

République Tchèque

Prague College (Master)

Prague College est une université privée tchèque comportant une école d’ingénieurs spécialisée dans les nouvelles technologies (IT & Informatique).
>> En savoir plus

vENEZ NOuS RENCONTRER

Agenda

  • 25/09/2017

  • Rentrée des Ingé 3
    Paris-Ivry
    en savoir +


  • 25/09/2017

  • Rentrée des Apprentissage 3
    Paris-Ivry
    en savoir +


  • 30/09/2017

  • Journée Découverte des Métiers de l’Ingénieur
    Lille
    en savoir +


TOUS LES ÉVÉNEMENTS

CONTACTS & PLAN D'ACCÈS

Etablissement d'enseignement supérieur privé - Inscription Rectorat Créteil 094 1953 M - Cette école est membre de IONIS Education Group comme :